jeudi, décembre 2, 2021
spot_img
AccueilCultureWally Family, une jument de Troie pour la promo LGBT...

Wally Family, une jument de Troie pour la promo LGBT ?

Après l’affaire du sac efféminé, le tee shirt arc en ciel, l’affaire du baiser de ses deux danseurs Ameth Thiou et Eumeudy Badianeen plein concert est venue accrédité la thèse selon laquelle la Wally Family serait un cheval de Troie pour la promo LGBT au Sénégal.

Le mouvement LGBT espérait avec l’Euro faire passer ses messages. Mais au Sénégal, les deux danseurs Ameth Thiou et Eumeudy Badiane, en s’embrassant en plein concert de Wally Seck, sont venus apporter du grain à moudre à la Wally Family qui a toujours été estampillée vectrice du mouvement LGBT par une certaine frange de la population sénégalaise.

Wally a beau démentir et porté plainte contre Oustaz Makhtar Sarr Axirou zaman (avant de la retirer), malgré tout, il est toujours dans la ligne de mire des anti-LGBT au Sénégal.

D’ailleurs, avant cette peine d’un an de prison dont un un mois ferme, les deux danseurs avaient été arrêtés et cuisinés par la brigade des mœurs, suite aux plaintes pour attentat à la pudeur diligentées par l’ONG Jamra et le mouvement Nittu Dëgg.

Certes, le chanteur Wally Seck a été laissé libre après son audition, mais de plus en plus, la souris devient de plus en plus grande, comme un éléphant.

Là où il passe, le buzz la poursuit, mais, ça commence à bien faire avec la Wally Family. Toutefois, cette affaire de baiser entre hommes en public survient, après d’autres scandales en séries : l’affaire du sac efféminé et le tee-shirt aux couleurs arc en ciel.

Décidément, le fils de Thione Seck est un spécimen rare dans toute sa personnalité, ses habits, sa carrière musicale…et son buzz.

Avec ses goûts vestimentaires dégradés à la Dolce Gabbana et du slim fit poussé à son paroxysme, sans oublier ses accessoires, Wally a toujours forcé les regards de ses fans et de ceux qui ne le piffent pas trop. Malgré tout, le neveu de Mapenda Seck reste incontestablement l’idole des ado. Mais…

Force est de constateer que Wally Seck avait d’ailleurs créé son plus grand buzz avec l’affaire du fameux sac féminin. Comme une fashion-victime, avec ce sac porté par les Kanye West et les autres stars du show-biz, il allait faire un revirement 100 degrés pour le déchirer live in direct au Grand Théâtre.

Cela quelques heures après la parution d’une photo caricaturale du vénéré Cheikh Ahmadou Bamba dans les colonnes du magazine Jeune Afrique. Il fallait le faire pour éviter la vindicte et la guillotine populaires.

Il s’en est suivi le scandale du tee-shirt LGBT que Waly Seck avait arboré le 05 juillet 2019 dans une Fanzone de Dakar où il a été invité pour célébrer la victoire de l’équipe nationale du Sénégal.

Kawteef! Après cela, Wally Seck sera même félicité sur les réseaux sociaux par les activistes et autres chantres des droits des homosexuels, lesbiennes et transgenres.

Aujourd’hui, l’affaire du baiser entre ces deux danseurs vedettes Ameth Thiou et Eumeudy Badiane dans toute sa désinvolture ne fait que corroborer le fait que la Wally Family serait un laboratoire expérimental pour la communauté LGBT. A vous de juger.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img