jeudi, décembre 2, 2021
spot_img
AccueilDiasporaA2D équipe la ville de Dagana d’une ambulance médicalisée

A2D équipe la ville de Dagana d’une ambulance médicalisée

L’Association des Daganois de la diaspora a procédéà la remise officielle d’un don d’ambulance médicalisée le vendredi 23 juillet 2021 à la commune de Dagana dans l’enceinte de la Mairie de Dagana (Nord Sénégal).

Au cours de cette cérémonie, A2D a tenu à remercier toutes les bonnes volontés qui n’ont ménagé aucun effort pour la matérialisation de cet objectif qui était une demande sociale de leur chère ville de Dagana.

A2D est une association à but non lucratif, indépendante de toute affiliation politique ou confessionnelle.

L’association des Daganois de la Diaspora a pour missions : de fédérer tous les ressortissants de la ville de Dagana, afin de défendre leurs intérêts matériels et moraux ; de renforcer l’entente et la solidarité dans la paix, la concorde et la justice sociale entre lesdits ressortissants ; de promouvoir le développement économique, social et culturel de toute la ville de Dagana et enfin de favoriser la coopération et les échanges de tous ordres, selon les lois et règlements en vigueur, entre la ville de Dagana et les autres entités nationales et extérieures.

12 Commentaires

  1. Très bon exemple d’engagement des gens de la diaspora envers leur ville d’origine . Chacun doit faire ce qu’il peut et partout pour améliorer le quotidien des populations sans attendre les politiciens qui pourront régler tout qu’en promesses et vœux pieux ! Ça c’est du concret !

  2. Ça c’est une ambulance pas ce qu’on nous a montré qui ressemble plus à une voiture pour Safari et la publicité honteuse qui sent est suivie.
    La superficialité pousse les gens à suivre le tapage des politiciens qui les utilisent pour des strapontins loin de Dagana au lieu de savoir voter et décider pour l’intérêt à long terme de la ville . Merci à ces gens qui sont loin de Dagana mais vivent pour Dagana !

  3. Il faut magnifier l’action de A2D mais aussi des autres qui ont amené une autre ambulance , quelque soit l’état de la voiture, l’intention d’aider les populations y est donc on leur dit merci aussi . Même si c’est un grain de riz qui est amené il faut le saluer parce que ça bouche un trou dans cet océan de misère qui sévit à Dagana

  4. Il faut être clair et dénoncer les pratiques qui consistent à politiser tout et se faire une publicité sur le dos des populations . C’est une honte que Dagana n’a pas eu d’ambulance pendant tout ce temps avec tout ce que cette ville compte comme cadres comme on les appellent pompeusement . Merci A2D d’avoir réveillé les gens et d’avoir amené une ambulance digne de ce nom .

  5. Très belle initiative, une action de plus à saluer et à répéter au profit de toute la population.
    Que Dieu vous garde

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img