mercredi, décembre 7, 2022
spot_img
AccueilDiasporaPastef France magnifie le rôle majeur de Montpellier dans la massification

Pastef France magnifie le rôle majeur de Montpellier dans la massification

Présent lors de la cérémonie de la rentrée politique de la cellule de PASTEF Montpellier samedi, Alioune Sall, le coordonnateur des Patriotes en France a magnifié la contribution « stratégique et constante » de Montpellier ainsi que son « rôle majeur » d’une part dans la massification du parti dirigé par Ousmane Sonko dans la zone sud et d’autre part dans l’ancrage de PASTEF dans la diaspora.

Flanqué de la responsable du MONCAP France, Alioune Sall, à ne pas confondre avec Alioune Sall, le frère du président Macky Sall, a décerné une retentissante mention de félicitations et d’encouragements à tous les militants de la cellule de Montpellier pour « le travail constant qu’ils abattent depuis la mise en place de celle-ci. »

« Pour rappel, Montpellier est une ville importante pour PASTEF France. En effet, PASTEF y est arrivé premier aux dernières élections présidentielles avec un score de 62%. C’est donc une ville stratégique qui joue un rôle majeur dans la massification du parti dans la zone sud, dans l’ancrage de PASTEF en France. Nous tenons ainsi à féliciter et à encourager l’équipe de la section Occitanie, particulièrement celle de Montpellier et l’ensemble du bureau de la cellule qui travaillent avec abnégation depuis 5 ans pour arriver à d’excellents résultats. » , a expliqué Alioune Sall.

« La révolution patriotique est en marche. Ce sera au Sénégal comme dans la diaspora, quartier par quartier, ville par ville, que des actions seront menées pour arriver à une masse critique qui en finira avec la mal-gouvernance, le recul démocratique et la spoliation de nos ressources. », a ajouté le coordonnateur du parti PASTEF les patriotes France.

Alioune Sall qui est aussi le candidat YAW et Wallu pour les Législatives du 31 juillet 2022 a aussi tenu à encourager les cellules satellites de PASTEF Sete et Béziers, ainsi que les sections de Marseille et de Toulouse qui étaient aussi présentes lors de cette même rentrée politique de la cellule de Montpellier.

Rappelons que le parti PASTEF les patriotes a été fondé en janvier 2O14 par des jeunes cadres de l’administration publique sénégalaise, du secteur privé, des professions libérales, des milieux enseignants et des hommes d’affaires qui, pour la plupart, n’ont jamais fait de la politique.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img