lundi, décembre 5, 2022
spot_img
AccueilInternationalAngleterre : La fin pour la Reine Elisabeth II

Angleterre : La fin pour la Reine Elisabeth II

La famille royale d’Angleterre pleure sa reine Elisabeth II, décédée cet après-midi à Balmoral Castle dans la région écossaise d’Aberdeenshire.

La monarque la plus célèbre du monde était dans un état préoccupant depuis plusieurs heures. L’annonce de la mort de la reine Elisabeth II (96 ans) a été officialisée par Buckingham Palace. Elle avait été placée sous surveillance médicale dans sa résidence de Balmoral. Le drapeau britannique a été mis en berne sur le palais de Buckingham, où étaient réunies des centaines de personnes, qui ont éclaté en sanglots et la foule est devenue silencieuse.

Née en 1926, la Souveraine britannique Elizabeth II n’était pas destinée à régner. Son père George VI accède au trône après l’abdication de son frère. En 1952, elle est devenue reine à la mort de son père. En 2015, elle a établi un record de longévité sur le trône, dépassant la reine Victoria (63 ans). Un an plus tard, ses 90 ans sont fêtés en grandes pompes dans tout le Royaume-Uni. Son fils Charles est automatiquement le nouveau roi.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img