dimanche, décembre 5, 2021
spot_img
AccueilPeopleMakhtar le Kagoulard fait des révélations sur le trafic de visa des...

Makhtar le Kagoulard fait des révélations sur le trafic de visa des rappeurs

Makhtar le Kagoulard, l’ancienne icone du rap sénégalais de BMG 44 avec des opus collector comme Life in da Jungle ou encore 100 commentaires avec Iba de Rapadio a fait des réévélations explosives sur le trafic des visas des rappeurs sénégalais… tout en prenant la défense de  Landing Mbessane Seck alias Kilifa (rappeur du groupe Geur Gui), suite aux soupçons d’accusations de trafic de visa et de passeport diplomatique présumés révélés par le site web leral.net.

2 Commentaires

  1. Être un bon rappeur dand le passe ou le présent ne fais pas forcément de quelqu’un un petit observateur lucide et objectif par rapport à la réalité locale et mondiale . Ensuite c’est une honte totale de chercher à dédouaner un délit avec des explications liées à la colonisation ou donner la faute à l’Occident !! Son mea culpa sur la vente de visa en dit long sur la personne et je ne parle pas de son prosélytisme a tout bout de champs ! Et des versets du saint Coran très mal utilisé ! Car ce qui illicite est illicite !

  2. Quand on passe son temps à dénoncer les dérives et à essayer d’éduquer les gens à coup de versets du saint Coran , on ne peut cautionner l’illicite devant Dieu et devant les hommes .La cohérence toujours et partout est difficile mais c’est un signe d’honnêteté. Dans un pays de droit ce rappeur devrait s’expliquer devant le procureur . Bokoumassi surtout quand il s’agit de choses blâmables à souhait , mo gueune dou man rek

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img