dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
AccueilPeople«Quelqu’un qu’on a accusé de viol et qui devient maire… »

«Quelqu’un qu’on a accusé de viol et qui devient maire… »

Adji Sarr qui avait accusé le 3 février 2021 jour pour jour la figure de proue de l’opposition politique sénégalaise Ousmane Sonko de viols ne digère pas encore aujourd’hui le fait que son bourreau présumé puisse être élu à la tête de la mairie de de la ville de Ziguinchor, au sortir des élections locales du 23 janvier dernier.

Invitée d’Afrique du journal de Radio France International (RFI) de ce mercredi 02 mars, Adji Sarrr a fait savoir toute sa consternation quand elle a appris l’élection de Ousmane Sonko comme nouveau mairie de de la ville de Ziguinchor (Sud du Sénégal).

« Je n’ai pas dormi, j’ai pleuré toute la nuit parce que c’est incroyable. Quelqu’un qu’on a accusé de viol et qui devient maire… alors qu’avant d’être accusé de viol, il n’était rien du tout seulement un simple député. On l’accuse de viol et il en a profité pour en faire un dossier politique ! Ce qui me fait le plus peur, c’est qu’il a de plus en plus de pouvoir », a déclaré, dépitée, celle qui était employée d’un salon de massage.

Comme Dominique StraussKahn DSK avait perdu toutes ses chances d’être éligible à la présidence de la République française le 14 mai 2011 après le scandale du Sofitel de New York avec la femme de chambre Nafissatou Diallo, Adji Sarr aurait souhaité que Sonko subisse la même sentence populaire qui ferait de lui une paria politique. Mais, c’est raté !

Malgré tout, Adji Sarr qui a fait des fraîches sorties dans le journal français Le Monde et sur le site jeuneafrique.com est décidée toujours en à découdre avec Ousmane Sonko, lors du procès, afin d’apporter sa part de vérité.

« Je ne veux rien d’autre qu’un procès. Toute personne qui veut me soutenir doit m’aider à ce qu’il y ait un procès pour que je puisse retrouver ma vie d’avant. J’en ai trop besoin !  », a confié Adji Sarr toujours au cours de cet entretien accordé à RFI.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img