dimanche, décembre 5, 2021
spot_img
AccueilPeopleScandale sexuel autour de Miss Sénégal 2020 : Le Comité survivra-t-il au...

Scandale sexuel autour de Miss Sénégal 2020 : Le Comité survivra-t-il au tollé général ?

Ndèye Fatou Dione, Miss Sénégal 2020, et sa maman, ont fait de graves révélations concernant les lendemains de son sacre qui pourraient emporter le Comité Miss Sénégal Nouvelle Vision.

Le scandale est gros et moins raffiné que la couronne de Miss Sénégal. Secoué par une sombre affaire de proxénétisme et de chantage sur Ndèye Fatou Dione, Miss Sénégal 2020, le Comité Miss Sénégal Nouvelle Vision a du pain sur la planche. Alors que vient juste d’être couronnée la Miss Sénégal 2021, en la personne de Fatou Lamine Lo, le Comité aura fort à faire pour sauver son image et sa réputation égratignées.

« Mes déboires avec le Comité Miss Sénégal ont commencé quand, après mon sacre en 2020, j’ai refusé les avances dans un hôtel de Diamniadio d’un homme d’origine maghrébine que m’avait présenté Amina Badiane (promotrice du Comité, Ndlr). J’ai contracté aussi une grossesse après avoir passé une nuit au domicile de Seydina Camara, le coordonateur du Comité. Je ne l’accuse de rien mais c’est à la suite de ces événements que j’ai sombré… ». Ces révélations chocs, qui sont fini de secouer le pays, sont de la «plus belle fille» du Sénégal version 2020. Qui est l’auteur du viol ? Pourquoi Miss Sénégal 2020 n’a-t-elle pas dénoncé tout de suite ce forfait ? La maman de Ndèye Fatou Dione, Maty Cissé, s’y est mêlée qui est allée dans les détails pour révéler ce scandale sexuel. « Nous ne connaissons pas l’auteur de cette grossesse. Nous savons juste que ma fille de 20 ans a été abusée….A plusieurs reprises elle a pensé à se suicider. Nous avions peur du tollé que causerait sa grossesse, raison pour laquelle nous avons tenu à garder le silence ».

Ndèye Fatou Dione, qui révèle également avoir vécu le pire depuis son sacre et n’avoir rien reçu des cadeaux promis, crie aujourd’hui tout son désespoir. « Mon sacre a été difficile, j’ai reçu beaucoup de critiques, tous les regards étaient rivés sur moi. Donc, je ne vais pas me permettre d’inventer ce genre de choses. J’en ai déjà assez bavé et ma réputation en a pris un sacré coup ». Amina Badiane, promotrice du Comité Miss Sénégal Nouvelle Vision, en réplique, avait jeté un pavé dans la mare hier en déclarant : « Si Ndèye Fatou Dione a été violée c’est parce qu’elle le voulait ». Une malencontreuse communication qui lui a valu un lynchage médiatique féroce sous le couvert de l’apologie au viol.

Ce matin, Amina Badiane a fait son mea culpa et reconnu ses maladresses. « Je reconnais avoir tenu des propos déplacés hier face aux médias. C’était une erreur de communication de ma part car, j’étais sous l’effet de la surprise. Depuis le début de cette polémique, je venais d’être mise au parfum d’une histoire de viol et de grossesse. Cela m’a un peu perturbé et fait sortir de mes gonds… ». Cela suffira-t-il à éteindre l’incendie ? Pas si sûr quand on sait que cette polémique entachée d’histoire de proxénétisme et de viol pourrait détrôner aussi bien la nouvelle Miss Sénégal 2021 que ce fameux Comité Miss Sénégal Nouvelle Vision.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img