vendredi, décembre 2, 2022
spot_img
AccueilPolitiqueCampagne électorale : « Naatangué Askan Wi » dénonce l’absence de politique de jeunesse

Campagne électorale : « Naatangué Askan Wi » dénonce l’absence de politique de jeunesse

La coalition dirigée par Dr Mohamed Diallo compte être le porte-voix des jeunes dans la prochaine législature sénégalaise.

Oser, gagner et gouverner ensemble. C’est autour de ce slogan (plein d’espoir) que la coalition « Naatangué Askan Wi » veut mobiliser les jeunes pour se donner une majorité à l’Assemblée nationale au sortir des Législatives du 31 juillet prochain. L’occasion de fustiger « le mépris dont le pouvoir en place fait montre vis-à-vis de la jeunesse. Une composante de la population à qui on n’accorde aucune considération. Il n’y a pas une véritable politique à leur endroit », selon Mamadou Fall mandataire du département de Thiès.

 Avant d’ajouter : « Alors qu’elle est l’avenir de la nation. C’est pourquoi le Dr Mohamed Diallo (leader de la coalition) a fait le tour afin de nicher et d’investir des jeunes, qui peuvent être utiles au peuple. Donc les prochaines élections sont importantes. Et notre coalition a la liste qui compte le plus grand nombre de jeunes d’ici et de la diaspora. Cela pour leur permettre de prendre leur destin en main. Ceux-là qui dirigent le Sénégal ne se préoccupent pas de nos besoins, de nos études, de notre formation et de notre accès à l’emploi ».

Sur ce dernier volet, « ils n’ont rien fait. La preuve qu’à chaque fois qu’il y a une manifestation, on compte une présence massive de jeunes. C’est la preuve qu’ils vivent dans une molle oisiveté. Avec le Dr Mohamed Diallo qui est des leurs, nous irons à l’assemblée nationale pour défendre leur cause. Ce qui va permettre de retourner à un Sénégal où le respect des valeurs sera un culte. Pour pouvoir diriger ce pays dans la paix et la concorde. C’est cela que prône la coalition Naatangué Askan Wi, qui a un vrai programme développement », souligne Mamadou Fall.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img