samedi, mai 28, 2022
spot_img
AccueilPolitiqueCette révélation explosive et incroyable sur Mimi Touré

Cette révélation explosive et incroyable sur Mimi Touré

Après la rumeur Mame Mbaye Niang qui avait enflé, Aminata Touré, ancienne ministre de la Justice et Premier ministre du Sénégal, bien avant même son éviction du Conseil économique social et environnemental (CESE) aurait approché le parti Pasteef pour l’intégrer et quitter ainsi l’Alliance pour la République (APR) de Macky Sall, tout en fixant en amont des conditions, d’après le journaliste Ababacar Sadikh Top.

Toc toc qui va là, c’est Mimi Touré ! c’est une révélation explosive et de taille, une cinglante réponse du berger à la bergère signée Sadikh Top, journaliste et membre du Pasteef les Patriotes.

Mimi Touré qui a attaqué Ousmane Sonko en déclarant en conférence de presse ce mardi (voir vidéo) que Benno Bok Yaakar ne gérait pas le carnet de rendez-vous du salon Sweet Beauté où le leader de Pasteef s’était fait masser par Adji Sarr en a pris pour son grade.

« Si Ousmane Sonko avait donné son accord, Mimi Touré serait aujourd’hui dans les rangs de Pästeef. Elle a toqué maintes fois à la porte de Pasteef. C’est désolant, car Macky Sall fait jouer souvent à Mimi Touré le rôle de ménagère. A chaque fois qu’il y a une sale boulot, il le lui confie. Macky Sall a tendance à humilier Mimi Touré, car, il n’a pas confiance en elle et Macky Sall fait bien de ne pas avoir confiance en elle. Quand je l’ai entendue aujourd’hui en conférence de presse s’attaquer à Ousmane Sonko, j’en ai ri. », a déclaré celui qui a écrit le livre « Ousmane Sonkko, trajectoire, parcours et discours de l’espoir » au cours d’une émission politique sur la 7TV suivie par diantbi.com.

« Et là, je suis formel. Si ce que je dis n’est pas vrai, qu’elle fasse une sortie pour me démentir. Si nous avions accepté ses exigences aujourd’hui, elle serait dans le parti Pasteef, mais, nous avons en réalité refusé toutes ces exigences, car, nous ne sommes un parti de « Mer Ngembu », nous, nous menons un combat de principes. Ce n’est pas parce que Macky Sall t’a limogée et que tu es révoltée que tu vienne toquer à la porte de Pasteef. Nous avions eu bien raison sur Mimi Touré et Macky Sall aussi a eu raison sur elle.», a ajouté Sadikh Top.

Aminata Touré, l’envoyée spéciale du chef de l’État Macky Sall va certainement apporter sa réplique à Sadikh Top et au Pasteef. Wait and see.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img