lundi, décembre 6, 2021
spot_img
AccueilPolitiqueLocales 2022 : Mary Teuw Niane candidat à Saint-Louis

Locales 2022 : Mary Teuw Niane candidat à Saint-Louis

Mary Teuw Niane ne compte pas attendre les investitures de la coalition au pouvoir « Benno Bokk Yakaar » ou du Président Macky Sall. Il est candidat pour la ville de Saint-Louis.

C’est officiel. Le ministre Mary Teuw Niane va briguer la mairie de Saint-Louis lors des prochaines élections des collectivités locales. L’annonce est faite ce matin à travers sa page facebook. « J’ai décidé librement d’être candidat » a-t-il écrit. Avant de poursuivre : « J’ai l’intime conviction qu’il ne revient à aucune autorité à Dakar de nous choisir le maire. Il appartient aux Saint-Louisiennes et Saint-Louisiens, à travers leur vote, de choisir l’équipe municipale ».

Convaincu que son élection « mettra un terme à cette tradition de maires par procuration qui ont fait tant de mal à nos cités et desservi les populations ». Pour cela, Mary Teuw souligne : « Ma candidature est irréversible et irrévocable. Elle s’appuie sur un programme ambitieux, réaliste et réalisable (le «P2R»). J’aime Saint-Louis ! Je suis heureux de l’affection que me porte les Saint-Louisiennes et les Saint-Louisiennes ! ».

L’ancien recteur de l’université Gaston Berger finit par rappeler qu’il reste trois avant les élections locales. De ce fait, « renforçons notre unité, notre solidarité, la victoire sera au bout. Unis et engagés, nous vaincrons », envoie-t-il aux sympathisants et militants. Le défi est ainsi lancé à l’édile sortant Mansour Faye avec qui les relations n’ont pas cessé de se détériorer aux cours des dernières années.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img