mardi, février 7, 2023
spot_img
AccueilPolitique« Macky Sall veut écraser Sonko avec la machine d’État »

« Macky Sall veut écraser Sonko avec la machine d’État »

Le député Mamadou Lamine Diallo estime que Macky Sall veut d’une part « écraser » et d’autre part « humilier » Ousmane Sonko « avec la machine d’Etat » au vu du quadrillage sécuritaire qu’on voit à Dakar à quelques heures de l’audition du leader de Pasteef par le doyen des juges sur le présumé viol avec violence sur la personne de Adji Sarr.

« Dakar quadrillée comme en temps de guerre! Macky Sall veut écraser, humilier l’Honorable Ousmane Sonko avec la machine d’État. », s’exclame le leader du mouvement Tekki sur sa page facebook visitée par diantbi.com.

Et l’économiste d’argumenter sur les desseins de Macky Sall avec ce motus operandi : « pour quel but? Accumuler des mandats infinis à la tête du pays et instaurer un Émirat gazier. Le peuple du 23 Juin 2011 est toujours là. Dans cette épreuve, Sonko, vous avez mon soutien et celui de Tekki Sénégal »

Favori pour la présidentielle de 2024, Ousmane Sonko va ainsi pouvoir affronter aujourd’hui avec cette audition ce scandale politico-sexuel après que son arrestation sur la route de sa première audition a été la principale cause des émeutes sanglantes qui avaient secoué le Sénégal et fait plus de dix morts en mars 2021.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img