mardi, février 7, 2023
spot_img
AccueilPolitiqueMalick Gakou prend la défense de "Oscar SIERRA"

Malick Gakou prend la défense de « Oscar SIERRA »

Alors qu’il se susurre l’audition tant attendue de Ousmane  Sonko sur les faits présumés de viol sur la personne de Adji Sarr, El Hadji Malick Gakou, le président du Grand Parti a pris clairement parti pour la défense pour le chef de l’opposition radicale au président Macky Sall.

 « Je suis foncièrement contre la procédure enclenchée contre le Président Ousmane Sonko dans cette affaire dite « Adji Sarr  » et lui réaffirme mon soutien sans réserve » a martelé l’Ancien Président de la Région de Dakar sur sa page facebook visitée par diantbi.com.

Et l’ancien ministre de l’économie de Macky Sall d’ajouter confiant :  » J’ai l’intime conviction que quand le droit sera dit il va totalement être blanchi par la justice face aux accusations complotistes »

D’après des sources concordantes pas encore confirmées officiellement, Ousmane Sonko devrait être auditionné par le juge Maham Diallo sur le présumé viol sur Adji Sarr le 03 novembre.

Le leader de Pastef poursuivi pour les motifs d’inculpation de viol et menaces de mort à Sonko serait aussi appelé par le nom de code OSCAR SIERRA.   

Favori pour la présidentielle de 2024, Ousmane Sonko va ainsi pouvoir affronter ce scandale politico-sexuel après que son arrestation sur la route de sa première audition a été la principale cause des émeutes sanglantes qui avaient secoué le Sénégal et fait plus de dix morts en mars 2021.

Entre temps, Ousmane Sonko qui a contenu la furie de cet ouragan médiatico-sexuel Adi Sarr a tenu bon et s’est refait une cure de jouvence politique en devenant maire de Ziguinchor  (sud Sénégal).

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img