vendredi, décembre 3, 2021
spot_img
AccueilPolitiqueTAS : «C’est la 3e vague et Macky Sall ne trouve rien...

TAS : «C’est la 3e vague et Macky Sall ne trouve rien de plus urgent que d’inaugurer son avion»

Thierno Alassane Sall le leader du mouvement «la République des Valeurs» a indexé avec ironie une certaine irresponsabilité du président Macky Sall qui, selon l’ancien ministre de l’Énergie, Macky Sall n’a trouvé rien de plus urgent que «d’inaugurer son avion, ce caprice à 60 milliards.»

«Dès le début de la pandémie, le diagnostic fut unanime : le système de santé n’est pas au niveau. Le Sénégal a désespérément besoin de lits et d’oxygène pour les malades. À l’entame de la 3ème vague, Macky Sall ne trouve rien de plus urgent que d’inaugurer son avion, ce caprice à 60 milliards. Pour l’urgence sanitaire, il s’en remet au sort», a ironisé celui qui a écrit le «Le Protocole de l’Élysée. Confidences d’un ancien ministre sénégalais du pétrole».

Rappelons que le Sénégal compte actuellement 733 cas dont 2 décès. ’ailleurs, le Comité national de gestion des épidémies (CNGE) a recommandé jeudi à Dakar un renforcement de la surveillance épidémiologique, un recours au dépistage précoce des cas d’infection au nouveau coronavirus et une mobilisation de l’ensemble des acteurs afin d’aboutir à une meilleure efficacité dans la riposte à la pandémie qui regagne en ampleur dans le pays.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img