vendredi, décembre 3, 2021
spot_img
AccueilSociétéInsolite au Sénégal : Lobé Ndiaye "tuée par des coups de pilons...

Insolite au Sénégal : Lobé Ndiaye « tuée par des coups de pilons d’un féticheur malien »

C’est une histoire vraiment rocambolesque et émouvante qui secoue le Sénégal avec le meurtre d’une dame, Lobé Ndiaye «tuée par des coups de pilons d’un féticheur malien».D’ailleurs, Les résultats de l’autopsie ont révélé «l’origine criminelle de la mort de mademoiselle Lobé Ndiaye due à une hémorragie causée par de multiples coups».

Selon le journal sénégalais «Libération» dans sa livraison de ce lundi 02 août «le féticheur malien s’est saisi d’un pilon avant de porter plusieurs coups sur la tête de la dame Lobé Ndiaye. Il évoque une séance de prières qui aurait mal tourné, mais la piste du sacrifice humain» est en train devenir crédible.

Selon la même source, Lobé Ndiaye avait acheté un « coq blanc » avant de monter sur une moto Jakarta au domicile du charlatan à Thiaroye Azur.

Présumé impliquée dans le transport du cadavre, A. S, amie de Lobé Ndiaye, a argué que c’est une « chèvre sacrifiée » qui était dans le malle du véhicule de D. S. le taximan attitré du féticheur malien.

D’après la Gendarmerie sénégalaise, c’est «le mardi 27 juillet 2021, que le corps sans vie d’une jeune dame a été découvert à hauteur de la sortie 11 sur l’autoroute à péage, non loin du Centre International de Conférence Abdou Diouf (Cicad) de Diamniadio.»

«Face à l’émoi suscité par cette découverte macabre, le Haut commandant de la Gendarmerie a instruit la Section de Recherches d’appuyer les éléments de la brigade mixte de Diamniadio en charge de l’enquête et de mettre à disposition l’expertise technique et scientifique de la Cellule nationale d’identification criminelle (Cnic) ainsi que la Plateforme numérique de lutte contre la cybercriminalité (Pnlc). Les résultats de l’autopsie sollicitée par les enquêteurs révèlent l’origine criminelle de la mort de mademoiselle Lobé Ndiaye due à une hémorragie causée par de multiples coups.», renseigne la Division communication de la gendarmerie.

Par conséquent, c’est le le jeudi 29 juillet 2021 « que les unités d’enquête spécialisées de la gendarmerie sénégalaise ont facilité les investigations et abouti à l’arrestation de l’auteur du crime et de ses complices.»

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img