samedi, décembre 4, 2021
spot_img
AccueilSociétéQue devient Adji Sarr ?

Que devient Adji Sarr ?

Rendue tristement célèbre par ses accusations de viol sur Ousmane Sonko, Adji Sarr est revenue sur le devant de la scène à travers son avocat et quelques révélations sur son état psychologique du moment.

Que devient Adji Sarr ? « Elle n’ose plus se rendre au marché. Elle reçoit des menaces émanant de militants pro-Sonko… Moi-même, j’ai eu ma maison brûlée, en mars, durant les émeutes ! Personne n’est plus pressée qu’Adji Sarr de voir cette affaire déboucher sur un procès». C’est la réponse servie à cette question par Me El Hadji Diouf, l’avocat de la célèbre jeune masseuse qui avait accusé de viol Ousmane Sonko, le leader de Pastef, en février dernier. Par cette occasion, le truculent avocat d’Adji Sarr remet sur le devant de la scène sa protégée et ce feuilleton qui continue de passionner les Sénégalais.

Le procès en question est un vœu de toujours des deux parties. Il est cependant plus prononcé chez le leader de Pastef et ses avocats qui ont dernièrement introduit une requête à l’endroit de la Justice pour lancer les auditions de fond et en terminer avec cette polluante affaire. Placé depuis mars sous contrôle judiciaire, le leader des patriotes engage également un combat politique. En effet, avec les échéances électorales à venir, Ousmane Sonko tente de se débarrasser de ce boulet qui pourrait saper à long terme toutes ses ambitions politiques.

Et Adji Sarr dans tout ça ? Depuis sa dernière déclaration de presse où elle avait réitéré ses accusations contre Ousmane Sonko, elle est demeurée silencieuse et introuvable. De l’aveu même de son avocat, son quotidien est celui d’une jeune dame cloitrée quelque part avec peu de contact avec le monde extérieur. Selon certaines indiscrétions, la célèbre masseuse est à bout et ne supporterait plus sa condition. Où vit-elle présentement ? Elle aurait trouvé refuge à Mermoz chez une célèbre activiste qui, depuis le début, a pris fait et cause pour elle. Il nous revient également qu’Adji Sarr aurait disjoncté psychologiquement au point de vouloir faire de nouvelles révélations concernant cette affaire.

Adji Sarr est-elle séquestrée ? Avait-elle reçu des promesses d’argent contre ses accusations sur Sonko, comme cela se dit ? Le temps le dira. Toujours est-il que les seules menaces des pro-Sonko ne peuvent justifier tant de mystères et de contraintes autour de sa vie. Les supputations vont bon train mais une chose demeure certaine : la jeune dame est l’otage de trop personnes. Seul le procès semble pour le moment être l’issue à cette malheureuse affaire. Adji Sarr pourra-t-elle tenir le coup d’ici là ?

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img