dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
AccueilSportsBayern : Sadio Mané 4 buts en 4 matchs, What Else ?

Bayern : Sadio Mané 4 buts en 4 matchs, What Else ?

Dans la grisaille des Lions marquée par la bourde de Edouard Mendy et les exclusions de Kalidou Koulibaly et de Mbaye Niang avec Chelsea et Auxerre contre Leeds et Montpellier, Sadio Mané, lui, a encore titillé les sommets en inscrivant un doublé contre Bochum (7-0, 3ème journée Bundesliga) pour son quatrième but en quatre matchs avec les Bavarois.

En plus de porter présentement le maillot du Bayern le plus vendu, Sadio Mané, sur le terrain démontre qu’il est la top star des Lions, au moment où Idrissa Gana Guèye (en instance de départ) ne figurait dans le groupe du PSG. Alors qu’Abou Diallo n’a pas aussi été aligné par Christophe Galtier, lors de la belle victoire des Parisiens contre Lille (7-1, 3ème journée Ligue 1).

Sadio Mané, lui, a encore été titulaire et a surtout assuré. Aux côtés de Leroy Sané , le fils de l’ancien international sénégalais de Schalke Souleymane Sané, l’enfant de Bambaly a régalé contre Bochum en signant un doublé (59′ et 69′) pour un score sans appel de 7-0.

A quelques jours de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Aliou Cissé peut se réjouir de sa belle pioche bavaroise qui n’a pas eu besoin de s’acclimater en Bavière pour faire montre de tout son talent en Bundesliga.

Edouard Mendy a mal apprécié un contrôle de balle qu’a exploité le milieu de terrain américain de Leeds, Brenden Aaronson (33’) dans une rencontre qui s’est finalement soldée par une défaite cuisante de Chelsea (0-3)

Le bonnet d’âne de ce week-end des Lions est certainement décerné à Edouard Mendy. Habitué à faire des cleansheets, le gardien des Lions a cette fois mal apprécié un contrôle de balle qu’a exploité le milieu de terrain américain de Leeds, Brenden Aaronson (33’) dans une rencontre qui s’est finalement soldée par une défaite cuisante de Chelsea (0-3)… avec à la clef, une exclusion de Kalidou Koulibaly (84’), pourtant buteur contre Tottenham, lors de la 2ème journée de Premier League.

Kalidou Koulibaly, buteur contre Tottenham, lors de la 2ème journée de Premier League a été exclu dimanche contre Leeds (84’).

Quid de Mbaye Niang qui, pour sa première avec Auxerre a aussi été exclu cinq minutes après son entrée en jeu pour un coup de coude sur son « compatriote » sénégalais Mamadou Sakho contre Montpellier (1-2).

Juste pour dire que Sadio Mané a démontré encore une fois qu’il est le joueur sénégalais en forme du moment avec ses quatre buts marqués avec le Bayern respectivement en Supercoupe d’Allemagne contre Leipzig (5-3), Francfort (6-1, 1ère journée Bundesliga), Wolfsburg (2-0, 2ème journée) et Bochum (7-0, 3ème journée). Avec 4 buts en 4 matchs, l’Allemagne reçoit Sadio Mané 5 sur 5.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img