vendredi, décembre 3, 2021
spot_img
AccueilSportsBouna Sarr : « J’ai dû m’adapter à la chaleur et à...

Bouna Sarr : « J’ai dû m’adapter à la chaleur et à l’environnement »

L’arrière droit Bouna Sarr a fait son baptême du feu avec les Lions du Sénégal lors du match contre la Namibie, ce samedi. Des débuts mi-figue, mi-raisin.

Pour son premier match sous le maillot du Sénégal, le binational Bouna Sarr s’en est sorti avec une prestation en demi-teinte. Il n’a pas été mis en difficulté par les Namibiens dans le couloir droit, mais il avait du mal à trouver ses repères surtout durant la première période de ce match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de football. Avec de mauvaises passes (2e, 6e et 26e minutes) qui ont mis le danger dans le camp des Lions.

L’arrière droit du Bayern Munich (Allemagne) commente : « Ce n’était pas évident. J’ai dû m’adapter à la chaleur africaine et à l’environnement. C’est dans la seconde partie du match que j’ai pu apporter dans la profondeur et le jeu. Il me faut continuer de monter en puissance ». En effet, le néo-Lion était plus présent en attaque, plus appliqué et plus confiant. Il avait fini de surmonter la pression après tout le débat qu’il y a eu autour de sa convocation. Et les Sénégalais attendaient de voir ses débuts.

D’ailleurs, à propos des critiques et attaques dont il fait l’objet sur les réseaux sociaux, Bouna Sarr indique : « Je me concentre sur une seule chose : mon choix pour l’équipe. Après tout ce qui se dit, il ne faut pas en vouloir aux gens. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Mon rôle est d’être bon sur le terrain et je crois qu’on oubliera vite les spéculations qu’il y a autour de ma venu en sélection ».

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img