lundi, décembre 6, 2021
spot_img
AccueilSportsEliminatoires Coupe du monde 2022 : Sénégal-Togo du 1er septembre se jouera...

Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Sénégal-Togo du 1er septembre se jouera devant des gradins vides

Match très attendu par les supporters des Lions, Sénégal-Togo du 1er septembre prochain comptant pour la première journée des éliminatoires à la Coupe du monde Qatar 2022 se jouera finalement à huis-clos. La raison ? La CAF exige le respect des protocoles Covid-19. La présence du variant Delta au Sénégal n’aidant pas également pour ouvrir une telle rencontre au grand public.

En effet, dans un communiqué la fédération sénégalaise de football précise qu’elle « a le regret d’informer le public que la CAF n’a pas autorisé la présences des spectateurs pour le match Sénégal vs Togo comptant pour la première journée du groupe H des éliminatoires – Zone Afrique – de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022 en application des protocoles Covid-19 des matches de la CAF et de la FIFA en vigueur».

La FSF d’informer par conséquence que ladite rencontre se jouera à huis-clos le mercredi 1er septembre 2021 à 16h00 au Stade Lat-Dior de Thiès.

Pour rappel, les Lions du Sénégal se déplaceront quelques jours plus tard à Brazzaville pour rencontrer le Congo en match comptant pour la deuxième journée du groupe H des éliminatoires à la Coupe du monde Qatar 2022.

Ce vendredi, dans un réceptif dakarois, le sélectionneur national, Aliou Cissé, a publié une liste de 25 joueurs devant prendre part à cette double rencontre. Il est à noter les absences de Lamine Gassama, Mbaye Diagne et Diao Baldé Keita, à la peine sportivement et sans clubs pour le moment.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img