samedi, décembre 4, 2021
spot_img
AccueilSportsFSF : Augustin Senghor dévoile son programme “Sénégal Manko Wouti Ndamli"

FSF : Augustin Senghor dévoile son programme “Sénégal Manko Wouti Ndamli »

Le président sortant Me Augustin Senghor a présenté cet après-midi le programme devant permettre sa réélection à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF) ce samedi.

Pour briguer un 4e mandat, le président sortant de la Fédération nationale de football va faire campagne autour de la conquête du titre continental, qui sera la cerise sur le gâteau. Au regard de l’excellent travail réalisé durant les douze dernières années. Le programme s’intitule “Senegal Manko Wuti Ndamli ».

“Nous savons tous ce qu’il nous reste à faire pour gagner. Unissons nos forces et engageons-nous résolument sur cette voie de l’excellence pour un football sénégalais toujours plus fort, plus performant et plus solidaire” peut-on lire dans le document dont Diantbi.com a obtenu une copie.

Le maire de Gorée indique : “Cela passera forcément par la mise en œuvre d’une synergie consensuelle et inclusive des acteurs pour atteindre l’objectif du programme “Sénégal Manko Wuti Ndamli 2021-2025”. Il se decline en 10 axes généraux s’inspirant de cette vision en marche depuis 2009 et incluant le programme programme consensuel adopté par la grande majorité”.

Les défenseurs du consensus croient qu’il faut la continuité dans la gestion du foot local pour parvenir à la première victoire finale des Lions à la CAN en 2022 à Yaoundé.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img