mardi, février 7, 2023
spot_img
AccueilSportsKalidou Koulibaly : « Fiers d'avoir tout donné sur le terrain »

Kalidou Koulibaly : « Fiers d’avoir tout donné sur le terrain »

Malgré la « douche anglaise » (0–3 contre l’Angleterre), Le capitaine des Lions du Sénégal Kalidou Koulibaly estime néanmoins que les Lions de la Téranga quittent cette Coupe du Monde 2022 la tête haute avec le sentiment « d’avoir tout donné » sur les pelouses du Qatar ;

« Nous quittons cette Coupe du Monde la tête haute: fiers d’avoir tout donné sur le terrain, fiers d’avoir honoré notre peuple », a posté celui qu’’on surnomme le ministre de la défense sur sa page facebook visitée par diantbi.com.

Kalidou Koulibaly a marqué face à l’Équateur (2-1) le but de la qualification des Lions pour leur deuxième huitième finale de l’histoire de la Coupe du Monde.

Kalidou Koulibaly a été héroïque lors des matchs de poules puisque c’est lui qui avait offert face à l’Équateur (2-1) le but de la qualification des Lions pour leur deuxième huitième finale de l’histoire de la Coupe du Monde.

Au sortir de ce Mondial 2022, les Lions de la Téranga sortent de la compétition avec deux victoires face au Qatar (3-1), et l’Équateur (2-1), pour deux défaites face aux Pays-Bas (0-2), et l’Angleterre (3-0).

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img