lundi, décembre 5, 2022
spot_img
AccueilSportsKoulibaly : "Surpris de marquer sur mon deuxième tir"

Koulibaly : « Surpris de marquer sur mon deuxième tir »

Pour son premier match à Stamford Bridge (stade de Chelsea), l’international sénégalais Kalidou Koulibaly, défenseur central de son état, ne s’attendait à marquer son premier but avec les Blues comme un attaquant racé, dimanche contre Tottenham (2-2), lors d’un derby londonien âprement disputé à l’anglaise, lors de la deuxième journée de la Premier League anglaise de football.

«C’était incroyable. Je me sentais très ému et surpris de marquer mon premier but avec Chelsea sur mon deuxième tir à Stamford Bridge. (Ndlr : il avait quelques minutes avant son but tenter une frappe du pied gauche) C‘était vraiment magnifique. Je ne m’y attendais pas, mais, j’étais vraiment heureux de marquer ce but et surtout de le célébrer ainsi devant nos supporters », a déclaré Koulibaly sur le site officiel de Chelsea visité par diantbi.com.

Et celui qui porte le numéro 26 de Chelsea n’entend pas s’arrêter en si bon chemin, tellement la célébration de son but avec les supporters des Blues à Stamford Bridge l’a profondément ému.

« C’était une atmosphère incroyable surtout quand tout le monde a crié mon nom tout en clameur. J’étais vraiment heureux et j’espère que ce ne sera pas la dernière fois que je vais marquer. Je veux vraiment ressentir encore cette émotion la prochaine fois. », a ajouté l’ancien défenseur central du Napoli (Serie A Italienne de football).

Transfuge de Naples où même Diego Maradona était tombé sur son charme, Kalidou Koulibaly peut se targuer de s’être bien jeté dans le bain du grand bleu de Chelsea en s’illustrant, lors du derby londonien électrique, face à Tottenham qui s’est soldé par le score de 2-2. Koulibaly avait ouvert le bal dès la 19ème minute.

Le Kick and rush anglais semble bien réussir à celui que Didier Deschamps regrette aujourd’hui de ne l’avoir pas très tôt sélectionné en équipe de France. Face à Tottenham, alors qu’on attendait le Spur Harry Kane, Kalidou Koulibaly a eu la chance de faire le geste parfait avec puissance et précision au bon moment,, avec cette reprise de volée qui reste l’un des plus beaux buts de la deuxième journée de Premier League anglaise de football.

Pour rappel, on jouait la 19éme minute quand celui que les Sénégalais surnomment le « ministre de la Défense » a repris instantanément de la volée un centre coté gauche bien servi par l’arrière gauche espagnol, Marc Cucurella.

En provenance de Naples, Kalidou Koulibaly, champion d’Afrique avec le Sénégal en 2021 a signé cet été un contrat de quatre ans avec Chelsea.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img