mardi, février 7, 2023
spot_img
AccueilSportsKylian Mbappé met la pression sur Sénégal-Angleterre

Kylian Mbappé met la pression sur Sénégal-Angleterre

Un doublé retentissant de Kylian Mbappé et le 52ème but d’Olivier Giroud contre la Pologne (3-1) ont envoyé l’équipe de France championne du Monde en titre en quart de finale de cette Coupe du Monde 2022 où les Bleus attendent de pied ferme le vainqueur du match Sénégal-Angleterre.

C’est le troisième quart de finale d’affilée des Bleus qui voient aussi Olivier Giroud avec son 52ème but en 117 sélection dépasser le record de Thierry Henry comme meilleur buteur de l’histoire des Bleus.

Malgré un but du Blaugrana Robert Lewandowski qui a chaleureusement félicité Kylian Mbappé à la fin de la rencontre, la Pologne savait qu’elle n’avait touts les atouts pour sortir du rouleau compresseur de cette belle équipe des Bleus.

C’est à la 74ème minute que Kylian Mbappé a commencé son festival en signant le 32ème but de sa carrière avec les Bleus pour sa 63ème sélection. Le génie français a par la suite enroulé une belle frappe du droit qui a tué cette huitième de finale où la Pologne savait qu’elle était un outsider sûr.

Passeur sur l’ouverture du score par Olivier Giroud (44e), Kylian Mbappé est désormais le meilleur buteur de cette Coupe du Monde 2022 avec 5 buts devant Lionel Messi et Marcus Rashford. Le génie parisien qui a failli partir au Real Madrid lors du dernier mercato estival des transferts met ainsi la pression sur le match Sénégal—Angleterre qui se joue ce soir au Al Bayyt Staddium.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img