lundi, décembre 6, 2021
spot_img
AccueilSportsMatar Ba : « Une douleur ne peut pas être plus grande...

Matar Ba : « Une douleur ne peut pas être plus grande »

Le ministre des sports Matar Ba n’a pas manqué d’exprimer sa peine à la suite du décès de l’ancien footballeur et technicien Joseph Koto, ce jeudi.

« Le Sénégal est secoué par cette nouvelle désagréable avec la disparition de Joseph Koto, international et sélectionneur des équipes nationales. Il a été arraché brutalement à notre affection. Une douleur ne peut pas être plus grande. C’est pourquoi au nom du mouvement sportif, je présente mes condoléances et celles du chef de l’Etat Macky Sall », a dit le ministre des Sports Matar Ba.

Avant d’ajouter : « Un soldat est tombé aujourd’hui. Et c’est une immense peine que nous éprouvons. Un bon modèle de serviteur, surtout dans son domaine, vient de nous quitter. Nous prions pour que Dieu l’accueille au paradis. Ce sont là des circonstances d’incertitudes qui animent tout le monde. Mais en tant que des croyants, il faut avoir la foi pour pouvoir faire face à ce moment difficile ».

A cette occasion, le ministre s’est rendu à la maison mortuaire (Sicap Liberté), accompagné du ministre de l’Urbanisme Abdoulaye Sow, du président de la fédération de football Me Augustin Senghor et l’ensemble des responsables du sport sénégalais.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img