jeudi, décembre 2, 2021
spot_img
AccueilSportsMondial Beach Soccer : Les Lions face à l'ogre brésilien en quarts

Mondial Beach Soccer : Les Lions face à l’ogre brésilien en quarts

Le Sénégal défie le grand Brésil en quarts de finale du Mondial de Beach Soccer, ce jeudi (12h00) au Luzhniki beach de Moscou.

Vont-ils le faire ? Les Lions du beach soccer sont en phase d’écrire une nouvelle page de leur petite histoire au Mondial de la discipline. Il s’agit de franchir l’obstacle des quarts de finale où le Sénégal a échoué à quatre reprises (2007, 2011, 2017, 2019). Et pour cela, il faudra passer par le Brésil grandissime favori avec ses 14 titres de champion.

La tâche s’annonce compliquée ce midi (heure du match) sur le sable fin de Luzhniki beach soccer stadium de Moscou. Mais quand on a participé à l’élimination du détenteur du trophée Portugal (battu par 3-2, 2e journée), comment ne pas croire aux chances des Champions d’Afrique qui ont en ligne de mire la finale. Le vœu du chef de l’Etat.

Surtout que ce Brésil-là a montré des signes de faiblesses lors de la phase de poule en concédant une défaite contre la Suisse (4-3 tirs au but après un score nul : 5-5). La bande à Raoul Mendy (meilleur scoreur de la sélection nationale) ne doit pas se faire de complexe. A ce stade, tout est possible. Et les Lions ont maintenant l’expérience de la compétition avec six participations.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img