samedi, décembre 4, 2021
spot_img
AccueilSportsSCO Angers va indemniser Cheikh Ndoye à hauteur de 294 millions FCFA

SCO Angers va indemniser Cheikh Ndoye à hauteur de 294 millions FCFA

L’international A sénégalais Cheikh Ndoye devrait encaisser un chèque de 450.000 euros soit environ 295 millions FCFA pour une rupture de contrat abusive de son ancien club Angers SCO.

L’information est donnée par le Courrier de l’Ouest et Ouest-France.En effet, le conseil des Prud’hommes d’Angers a jugé en faveur de l’international sénégalais ce jeudi. Les juges ont conforté l’actuel milieu de terrain du Red Star, qui n’a pas baissé les bras lors de cette bataille judiciaire contre Angers SCO.

Les faits remontent d’août 2018, quand Angers SCO avait proposé une prolongation de contrat à Cheikh Ndoye qui devait être effective à l’été 2019 et se parapher en juin 2021.

Malheureusement, Cheikh Ndoye se blessera en mars 2019 au genou avec la sélection A du Sénégal. A son retour de blessure en novembre 2019, il sera empêché tout simplement au poulain de Aliou Cissé de faire partie du groupe pro de Angers SCO.

Dans son argumentaire juridique, le conseil de prud’hommes d’Angers a qualifié le contrat proposé au joueur de «promesse de travail».

Initialement, l’international sénégalais L’ancien milieu de terrain d’Angers SCO avait réclamé la mirobolante somme de 3 millions d’euros d’indemnisation, afin d’oublier cette rupture de contrat unilatérale. Reste à savoir si Cheikh Ndoye va faire appel ou non.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img