dimanche, février 5, 2023
spot_img
AccueilSportsSénégal : Aliou Cissé est malade depuis deux jours

Sénégal : Aliou Cissé est malade depuis deux jours

Regis Bogaert, le technicien français a annoncé que le sélectionneur national du Sénégal Aliou Cissé était malade depuis deux jours, mais que l’ancien joueur du PSG ne ménagera aucun effort pour conduire les Lions de la Téranga dimanche contre l’Angleterre en huitième de finale de la Coupe du Monde Qatar 2002.

« Hier (vendredi), il nous a laissé faire l’entraînement, avec ses consignes et les contenus qu’il avait décidés. Cet après-midi (samedi), on espère qu’il sera sur le terrain, mais on a la certitude que demain soir, c’est bien lui qui emmènera l’équipe », a relaté L’Equipe d’après une dépêche de l’Agence France Presse Régis Bogaert qui s’est présenté samedi seul à la conférence de presse.

Toutefois le technicien français est resté évasif sur l’état de santé précis de Aliou Cissé en déclarant juste qu’il avait « un peu de fièvre, c’est pour ça qu’on est vigilant »… Pour rappel, le Sénégal, Champion d’Afrique 2021 et quart de finaliste du Mondial 2002 affrontera l’Angleterre en huitième de finale de cette Coupe du Monde qui se terminera le 18 décembre 2022.

Pour rappel, le Sénégal, Champion d’Afrique 2021 et quart de finaliste du Mondial 2002 affrontera l’Angleterre en huitième de finale de cette Coupe du Monde qui se terminera le 18 décembre 2022.

Les commentaires à caractère injurieux, offensifs, ou contenant des propos diffamatoires ne sont pas publiés.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

a lire

spot_img